Technologie/Formation Africa get up: Après Dakar et Abidjan, Allo Pro forme des jeunes à Lomé

Le 21eme siècle rime avec la digitalisation ou la révolution de l’internet. C’est un domaine qui apporte du succès aux hommes. Sous d’autres cieux , la révolution internet a tout bousculé en matière des règles du commerce et les entrepreneurs les plus avisés en profitent et font des fortunes à travers des moyens technologiques.

La structure Allo Pro a compris le bien fondé de cette révolution et veut amener le continent africain notamment la jeunesse à s’y imprégner. L’organisation fait le tour des grandes villes du continent pour apporter la bonne nouvelle, celle de la digitalisation des entreprises à travers des techniques pratiques aux populations. Deux grands procédés qui sont des innovations sont souvent au cœur de la formation: le Drop shipping et l’affiliation. Des pratiques innovantes qui permettent de gagner l’argent à travers l’internet.

Des sessions de formation sont ainsi organisées à Lomé les 17 ,18 et 19 Août à Agora Senghor pour donner les outils nécessaires aux jeunes afin qu’ils aient de véritable source de revenue. Au-delà d’une formation qui peut réunir toutes les couches le 17 Août, une autre session est prévue pour les opérateurs économiques, les responsables d’entreprise, les entrepreneurs et les hommes d’affaires les 18 et 19 Aout 2022 toujours à l’Agora Senghor.

Voici un extrait du communiqué d’Allo Pro

 « A cet effet, nous vous invitons très massivement à venir faire 500.000F par mois à partir du Drop-shipping et de L’affiliation ce Mercredi 17 Août à l’Agora Senghor de 14H à 18H.

Coût de la formation 10.000 FCFA.

 En marge de cette formation, sont invités les entrepreneurs, les hommes d’affaires, les opérateurs économiques,… à une autre session de formation sur l’internationalisation pour l’hyper-croissance et la digitalisation de leurs entreprises les 18 et le 19 Août toujours à Agora Senghor  de 14H à 18H.

Ceci avec des éminents formateurs venus des USA et de la Cote d’Ivoire.

Le coût de cette session de formation est fixé à 50.000fcfa

Inscrivez-vous vite en appelant le 90457857/96893367 ou 90066304

Ou encore au secrétariat de Radio Kanal fm à Lomé.

NB : Venez avec vos Smartphones, vos tablettes ou encore ordinateurs portables »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *