Culture/Apouta Meet-Up : Rencontres de réseautage et de divertissement des jeunes pendant les vacances

Des jeunes togolais se retrouvent les 20 et 21 Août 2022 à la plage en face de l’hôtel Sancta Maria à Lomé.

Une occasion de réseautage pour au moins  100 jeunes entrepreneurs et une opportunité d’affaires incontournable pour les annonceurs et partenaires tout ceci à travers « Apouta Meet-Up ».

Comme son nom l’indique Apouta Meet-Up servira de pont reliant diverses générations, classes sociales et secteurs d’activités.

« Pendant les vacances, on a souvent des activités ludiques mais nous voulons ajouter un coté réseautage à cette pratique ludique. Ce n’est pas juste un concert, on s’est dit qu’il faut aller plus loin en construisant un site sur lequel on peut retrouver plusieurs jeux de la société » a indiqué Assou Afanglo, manager général de Apouta Meet-up.

Un évènement de l’Agence de communication et de presse « L’Engagement ». Il a été officiellement lancé ce mercredi 20 juillet au cours au grand public en présence, des représentants des entreprises et des artistes tels que AGBOTI Yao, Tala Kaka, Pewii, Laura Bazouka et pleins d’autres.

Une bonne ambiance remplie de couleurs va régner au cours de  ces deux jours avec la nouvelle et l’ancienne génération musicale.

Au programme, la première journée de cette activité sera marquée par des rencontres avec des modèles de réussite. Un groupe d’entrepreneurs, préalablement enregistrés aura à échanger avec des personnes ressources de différents domaines pour des coachings et soutiens dans leurs affaires.

Egalement, le site de l’évènement disposera de différents jeux. Des stands pour des boutiques, restaurants et bars y seront installés. Dans la même soirée, un concert aura lieu avec les jeunes artistes du moment.

La deuxième journée qui sera le 21 juillet, un match de gala opposera l’équipe des anciens footballeurs du Togo et celle des entrepreneurs.

Ainsi, un concert des légendes aura lieu dans la soirée avec de grands noms de la musique togolaise.

« La particularité d’Apouta Meet-up, c’est d’avoir le réseautage. Aujourd’hui il est question pour nous de rassembler au moins cent jeunes et de les connecter au modèle de réussite. C’est des discussions de 10 à 20 minutes qui peuvent changer le cours de l’histoire d’un entrepreneur » a renchéri Assou Afanglo.

Pour rappel, l’agence de communication et de presse « L’ENGAGEMENT » existe depuis février 2022 et spécialisé dans les domaines comme la communication et les stratégies, la production audiovisuelle, la création graphique, le digital, l’édition, l’évènementiel et  hôtesses d’accueil, des formations, le commerce général sans oublier la vente de matériels informatiques et fournitures de bureau.

Sandrine Tchamie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *