Chronique du Professeur : La force de l’entourage

Certains humains échouent ou ne réussissent jamais dans leur carrière professionnelle ou artistique et dans tout ce qu’ils entreprennent tout simplement parce qu’ils sont entourés ou liés à des gens dont l’étoile est éteinte depuis leur naissance et ils constituent une source négative pour les autres.

Il aurait suffi à certains humains de se démarquer ou de s’éloigner de certaines relations pour voir la porte du bonheur s’ouvrir sur leur vie. S’attacher forcé à certains humains est la cause même de malchances et de malédictions de plusieurs êtres humains et ils l’ignorent eux-même.

Ceux qui nous tournent dos, nous abandonnent ou nous trahissent sans raison valable, ne le font pas forcément de leur propre volonté, seule la Force Invisible éloigne certains humains de nous peu l’affection que nous, nous témoignons pour eux pour nous permettre de réaliser nos rêves et projets…

Ce n’est pas tous ceux qui ont accès à notre espace personnel qui sont porteurs d’ondes positives dans notre vie. Notre proximité directe ou indirecte avec certains humains est la cause même de certains malheurs qui nous arrivent et fracassent notre existence.

Nous devons tous savoir si tous ceux qui sont liés à nous et ont accès à notre espace personnel jouent un rôle positif dans ton évolution professionnelle et psychique et inspirent à notre bonheur.

Le Professeur de Batonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *