Togo/Yoto 2 : Le groupe « Tous fils d’Ahé » part en guerre contre l’insalubrité à Ahépé

Le développement est une action de tout le monde et le groupe « Tous fils d’Ahé » ne veut pas rester en marge de ce processus de développement. En vue de soutenir les actions du gouvernement dans le cadre de l’opération « ville propre », le groupe « Ahé fils » organise une opération dénommée « Ahépé propre ». Elle aura lieu à Ahépé dans la commune Yoto2 le samedi 28 mai 2022 à 06 h 00. Cette opération sera suivie de l’implantation des poubelles dans toutes la commune. Comptant sur votre soutien pour la bonne réussite de cette opération.
Tous les fils et filles d’Ahépé sont donc invités à cette action de salubrité afin de rendre propre leur environnement.
L’objectif est de faire du canton d’Ahépé une ville toujours plus agréable à vivre. C’est une mission à laquelle s’attache quotidiennement le maire de la commune Yoto 2, toute l’équipe municipale et le groupe Tous Fils Ahé afin d’offrir à la population et aux visiteurs une qualité de vie à la fois propre et soignée, dans un environnement accueillant.
Selon les responsables du groupe si le cadre de vie est naturellement exceptionnel, chacun doit bien prendre conscience qu’il est nécessaire de le préserver et l’embellir.
Le projet Ahépé propre est initié par le groupe Tous fils d’Ahépé. Il regroupe des fils et filles du canton qui luttent pour le développement du milieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *