Togo: NSIA EXPRESS, une application fiable et rapide pour déclarer les sinistres en ligne

NSIA Assurance sort un nouveau produit pour ses assurés. Après le 8333 pour signaler les cas d’accidents et autres, la compagnie d’assurance vient avec la plateforme de déclaration de sinistre en ligne. Il s’agit de l’application nsiaexpress téléchargeable sur le site nsiaexpress.tg

La plateforme a été officiellement lancée vendredi 19 Novembre à Lomé. Avec cette application, le client gagne en temps, en rapidité et en promptitude d’action de la part de l’assureur. L’utilisation est très simple, il suffit de télécharger ou d’installer l’application sur son smartphone ou ordinateur portable et de suivre le processus de déclaration.

Constant Yao DJEKET, DG NSIA Assurance

« On attend souvent dire que les assureurs ne sont jamais là, quand on a besoin d’eux, les assureurs ne payent pas les assureurs rapidement. C’est fort de ce constat que nous avons créé le service nsiaexpress. Avec nsiaexpress Auto, vous avez la possibilité de déclarer le sinistre dès que vous faites un accident, vous avez la possibilité de télécharger l’application et de faire votre déclaration en ligne quelle que soit l’heure et les services de NSIA reçoivent automatiquement votre déclaration de sinistre. Ça fait gagner en temps. Ensuite, vous avez la possibilité de communiquer directement avec les services de NSIA jusqu’à ce que vous ne recevez un message pour vous signaler de venir retirer votre chèque ou alors aller dans un tel garage pour vous faire réparer votre voiture ». a indiqué Constant Yao Djeket, directeur général de NSIA Assurance.

La présentation de ce nouveau produit a permis à certains clients présents d’essayer tout sur le fonctionnement de cette plateforme et de l’adopter

Les clients, présents à la cérémonie de lancement de l’application ont apprécié ce nouveau produit de NSIA Assurance et promettent en faire usage en cas de sinistre.

« J’ai expérimenté le produit, c’est convivial et facile d’accès. Je le conseille vivement aux clients, ça permet de déclarer le sinistre sans avoir appelé la compagnie d’assurance, ça fait gagner du temps, cela est encore important en ce temps de la pandémie à Covid-19 » a déclaré Kodjo, l’un client de NSIA Assurance.

Cet outil numérique vient renforcer les liens de proximité et de confiance que la compagnie d’assurance établit entre elle et ses clients .

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *